Le present de verite generale exemple

Si je (me sens) mieux, je (aller) au cinéma avec vous. Si j`étudiais, je transmettait les examens. Pages de tension connexes: pages adverbiales passées vs spécifiques: adverbes de fréquence | Preps pour le temps — dans v. Si je savais comment taper, je serais en mesure d`obtenir un meilleur emploi. Ainsi, une des fonctions du présent simple est d`énoncer des vérités générales. Si tu ne prends pas soin de toi, tu vas te rendre malade. Proche avenir. Nous utilisons cette tension pour parler de situations qui sont pour la plupart permanentes, des emplois ou des hobbies et des choses qui se produisent toujours. Rappelez-vous: adverbes de fréquence (e. Les sous-parties sont communément, mais pas toujours, divisées en deux parties. Les diagrammes d`arbre linguistique sont constitués de crochets angulaires qui marquent le sujet et le prédicat.

Si tu étais plus gentil avec lui, il pourrait te prêter l`argent. Si vous (aller) à vélo plus souvent, vous (être/pas) si flasque. Persécuté et persécuter 1. Si Fred n`était pas court, il jouait au basket. Surtout non progressif. Imaginez si les gens ne mouraient pas. Si nous avions un yacht nous NAVIGUERONS les sept mers. Comment reconnaissez-vous la parole directe? Amy: c`est horrible. Et toi? S`ils disaient à leur père, il serait très en colère.

Sur v. Si vous ne ralentissez pas, vous serez ivre au moment où votre maman reviendra avec la nourriture! Aujourd`hui, beaucoup de Penny sont plus précieuses pour leur cuivre que comme monnaie réelle. À | Pendant la v. Parfois, cela décrit une routine ou une habitude (le samedi, une fois par semaine, habituellement, chaque été, toujours. Si Mary n`était pas grosse, elle serait mannequin. Mon frère ACHÈTERAIT une voiture de sport s`il avait l`argent 3. Imaginez s`il n`y avait pas de différence. Vraiment bien. Si je mangeait autant de chocolat que toi, je serais malade. Jack: Je pense que c`est un peu trop tard pour ça. Voulez-vous toujours y vivre? Le vent souffle pendant l`hiver. Nous utilisons le présent simple tendu pour les actions et les événements qui sont fixés par un calendrier.

Quel était son but? Si elle payait ses factures, elle n`aurait pas d`ennuis. Si vous ne portez pas de crème solaire, vous aurez brûlé. Comme, “le soleil se lève de l`est,” ou “vélos ont deux pneus,” ou la chose la plus simple comme, “c`est un livre. Peu si des adverbes sont utilisés. Jack: je suis très bien. Si je connaissais le japonais, je travaillerai à Tokyo. Pourquoi nous écrivons “la seconde guerre mondiale a duré de 1939 à 1945″ au lieu de “la seconde guerre mondiale dure de 1939 à 1945″? Si tu ne me conduis pas là-bas, je ne pars pas. Salut.

La vérité est que je n`ai pas de voiture de sport. Exemple: si j`étais vous, je ne ferais pas cela. S`ll avait plus de temps, il APPRENDRAIT le karaté. Catégories “parties du discours”: N – nom; NP – expression nominale; V – verbe; Aux – auxiliaire; VP – expression verbale; Adj – adjectifs; Adjp – phrase adjectif; ADV – adverbe; AdvP – phrase adverbe; P – préposition; PP – locution prépositionnelle; Det – déterminant; DP – expression déterminante. Modals peut également être utilisé afin de montrer un degré de certitude: Si vous ne portez pas de crème solaire, vous pouvez/peut obtenir brûlé. Souhaits actuels je voudrais avoir une chance de lui parler. Sam: tu as raison. Souvent présent parfait. Si je (en direct) sur une île solitaire, je (courir) autour de nu toute la journée. Marie veut être mannequin, mais elle est très grasse.

Si seulement elle venait à ma fête. Si elle faisait ses devoirs, elle apprendrait plus vite. Mary veut faire un gâteau, mais il n`y a pas de sucre. Vous n`améliorerez jamais votre anglais à moins que vous fassiez vos devoirs. Si j`étais plus grand, je jouerais au basket. Question très stupide de l`OMI, mais je suis désolé, peu importe comment je pense (et de recherche) à ce sujet je ne peux pas obtenir la réponse. Present Perfect progressive | Le futur contre s`il s`est couché plus tôt, il ne serait pas si grincheux. Si Jack avait un permis de conduire, il conduirait une voiture. Comment ça va, Sam? S`ils (disent) leur père, il (être) très en colère. Comment les chrétiens ont-ils vécu avant le règne de Constantin? Le verbe progressif n`est pas utilisé avec pendant. Tom veut lire Français romans, mais il ne connaît pas Français.

Amy: Eh bien, si tu prenais mieux soin de toi, tu serais malade moins souvent.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.