Exemple looper

Toute tentative de publier des messages dans la file d`attente après que le boucleur est invité à quitter échouera. Nous préférons créer un nouveau mécanisme à cet effet, et c`est ce que Looper est tout au sujet. Veillez à appeler Loop () après avoir appelé cette méthode, puis terminez-la en appelant Quit (). Si vous avez besoin Looper sur thread d`interface utilisateur, Looper. La plupart des interactions avec une boucle de message se font via la classe Handler. Ensuite, vous pouvez utiliser la méthode Loop () pour créer une boucle de message dans le thread actuel et maintenant votre Looper est prêt à exécuter les demandes dans la file d`attente jusqu`à ce que vous quittez la boucle. S`il vous plaît noter: ce projet est une expérience et n`est pas prêt à la production. Maintenant, vous pouvez comprendre ce que cela signifie. Non, ça ne devrait pas. Le processus consiste à créer une classe Handler associée au thread principal, puis à y attacher une commande exécutable.

Donc, nous avons besoin d`avoir une structure de données pour maintenir des emplois à faire dans le premier-in-First-Out manière. Le modèle ci-dessus est implémenté dans l`Android via Looper, Handler et HandlerThread. Si vous savez, comment l`améliorer, n`hésitez pas à créer un problème ou une demande de tirage. Android Looper contient 11 méthodes, notamment void, getMainLooper, getThread, Loop, myLooper, myQueue, prepare, prepareMainLooper, Quit, setMessageLogging et toString. Mais permettez-moi de clarifier ce que je veux dire ci-dessous). Cet article couvre Android Looper, Handler et HandlerThread. Si quelqu`un veut exécuter plusieurs messages (Runnables), alors il doit utiliser la classe Looper qui est responsable de la création d`une file d`attente dans le thread. Maintenant, nous allons mettre en œuvre ces dans ce tutoriel. Appelle Looper.

Ajouter l`autorisation de vibration. Cette méthode existe principalement pour des raisons historiques et de test. Android empêche les programmeurs de mettre à jour les composants de l`interface utilisateur de la plupart des threads, sauf pour le thread principal. Plusieurs bibliothèques ont été écrites pour rationaliser les opérations asynchrones. Le fil est une épée à double tranchant. Il s`agit d`un exemple typique de l`implémentation d`un thread de boucleur, à l`aide de la séparation de prepare () et Loop () pour créer un gestionnaire initial pour communiquer avec le Looper. Mais comment pouvons-nous atteindre ce comportement? Maintenant, ajoutez la fonctionnalité complète à MainActivity. Vous n`avez pas à vous inquiéter.

Vous pouvez mieux comprendre ce que Looper est dans le cadre de l`interface graphique. Boucleur. Cela vous donne une chance de créer des gestionnaires qui référencent ensuite ce boucleur, avant de réellement démarrer la boucle. Elle est rédactrice pigiste à plein temps depuis 2004, contribuant à plusieurs publications en ligne. Remarque: nous avons instancié le Handler lorsque le Onlooperprepare () est appelé. Permet maintenant de créer la sous-classe de thread qui agira comme Pipeline. Dans sa méthode principale (), vous pouvez trouver ci-dessous le code, qui transforme un fil principal normal en quelque chose que nous avons besoin. Les gestionnaires sont attachés à loopers et à leurs threads associés, mais plusieurs gestionnaires peuvent être attachés à un thread unique. Looper est déjà associé à un thread, puis la méthode statique crée le Looper. Contrôle de l`enregistrement des messages tels qu`ils sont traités par ce Looper. Permet maintenant de créer une classe nommée DownloadTask. En interne, il fait les mêmes choses que nous avons fait, mais d`une manière robuste.

Envisagez d`utiliser Quitprudemment () à la place pour vous assurer que tous les travaux en attente sont terminés de manière ordonnée. Les threads Java ne sont utilisés qu`une seule fois et meurent après l`exécution de sa méthode d`exécution. Nous pouvons également publier l`objet message sur LooperThread et le gérer via hanlder dans la méthode handleMessage (message MSG). Initialisez le thread actuel en tant que boucleur. Avant de devenir écrivain, Saxena a étudié la technologie informatique à l`Université Purdue. GitHub abrite plus de 28 millions développeurs travaillant ensemble pour héberger et réviser le code, gérer des projets et construire des logiciels ensemble. Le fil principal se termine? Une vue d`ensemble détaillée de la classe message se trouve ici: https://developer. Looper et MessageQueue en appelant Looper. Si nous ne comprenons pas les bases, il devient très difficile à manipuler. Handler vous permet d`envoyer et de traiter des objets message et Runnable associés à MessageQueue d`un thread.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.